Adresses de Facturation et de Livraison


Pour compléter ou modifier vos adresses de facturation ou de livraison d’une commande non-expédiée connecter-vous à « Mon Compte » à l’aide de l’un de  vos Identifiants (Nom d’Utilisateur ou Email) et de votre Mot de passe.

Dans la rubrique « Mon compte » sélectionner la page « Modifier mes adresses » puis « Modifier » l’Adresse de Facturation ou de Livraison de votre choix.

L’adresse de facturation peut être différente de l’adresse de Livraison. Dans le cas ou l’adresse de Livraison n’a pas été renseignée ou renseignée de façon incomplète, l’adresse de Facturation sera utilisée par défaut pour effectuée la Livraison.

Les champs marqués d’un (*) astérisque doivent être obligatoirement être remplis afin que votre adresse puisse être prise en compte.

Vous serez invité à valider vos modifications en cliquant sur « Sauver Adresse ».

Produits Catégories Nouveautés Sélection Aide