Adresses de Facturation et de Livraison


Pour compléter ou modifier vos adresses de facturation ou de livraison d’une commande non-expédiée connecter-vous à « Mon Compte » à l’aide de l’un de  vos Identifiants (Nom d’Utilisateur ou Email) et de votre Mot de passe.

Dans la rubrique « Mon compte » sélectionner la page « Modifier mes adresses » puis « Modifier » l’Adresse de Facturation ou de Livraison de votre choix.

L’adresse de facturation peut être différente de l’adresse de Livraison. Dans le cas ou l’adresse de Livraison n’a pas été renseignée ou renseignée de façon incomplète, l’adresse de Facturation sera utilisée par défaut pour effectuée la Livraison.

Les champs marqués d’un (*) astérisque doivent être être renseignés afin que votre adresse puisse être prise en compte.

Vous serez invités à valider vos modifications en cliquant sur « Sauver Adresse ».

En cas de première inscription ou de renouvellement d’inscription au site il est important de renseigner l’ensemble des champs de la rubrique « Mes adresses » de facturation et de livraison de « Mon compte » afin de pouvoir accéder à la console d’enchères.
Catalogue Se connecter S'enregistrer Estimer Aide