Identifiant Mot de passe


Choisir un mot de passe

Nous vous conseillons d’évitez d’utiliser le même mot de passe sur des sites différents.

Choisissez un mot de passe d’au moins 6 caractères.

Pour plus de sécurité nous vous conseillons d’utiliser des caractères spéciaux et des chiffres. A titre d’exemple, le mot de passe « salon13!% » est plus sûr que le mot « salon ».

Choisissez un mot de passe qui ne puisse pas être deviné facilement – évitez des mots comme « secret », « motdepasse », « entrer » etc. N’utilisez pas votre nom, votre adresse e-mail ou toute autre information personnelle à laquelle des tiers peuvent avoir facilement accès.

L’emploi de lettres majuscules ou minuscules pour votre mot de passe fait une différence. Par exemple, « MOTDEPASSE » ou « motdepasse » sont deux mots de passe différents. Veuillez retenir si vous avez employé des majuscules ou des minuscules.

Lors de votre inscription, il vous sera demandé d’entrez à nouveau et à l’identique le mot de passe choisi.

Protégez votre mot de passe

Ne communiquez votre mot de passe à personne.

Eviter d’utiliser le même mot de passe si vous possédez plusieurs comptes sur des sites différents.

Si vous utilisez un ordinateur public (dans une bibliothèque ou un café Internet par exemple), assurez-vous de toujours vous déconnecter lorsque vous avez terminé d’utiliser damemarteau-online.fr

Songez à changer votre mot de passe régulièrement.

Modifier votre Mot de passe

Pour modifier votre Mot de passe vous devez au préalable vous connecter à « Mon Compte » à l’aide de l’un de  vos Identifiants (Nom d’Utilisateur ou Email) et de votre Mot de passe. Sélectionner dans la rubrique Mon compte la page « Editer vos détails et votre mot de passe ». Vous serez ensuite invité à saisir puis à confirmer à l’identique le nouveau mot de passe choisi.

Mot de passe perdu

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en demandant qu’un lien personnalisé soit envoyé à votre adresse e-mail.

Pour réinitialiser votre mot de passe :

– Rendez-vous sur la page : « Mon Compte » et sélectionnez « Mot de passe perdu ? »

– Suivez les instructions à l’écran dont il vous sera demandé de bien vouloir saisir saisir votre nom, prénom, identifiant ou votre adresse email associée à votre compte puis cliquez sur « Réinitialisation mot de passe ».
– A réception de l’e-mail, suivez les instructions indiquées sur celui-ci dont un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Votre nouveau mot de passe sera actif immédiatement.
Pour plus d’informations sur le choix de votre mot de passe, consultez notre page Choisir un mot de passe sûr.

Produits Catégories Nouveautés Sélection Aide